Accueil » Personnes handicapées

Le portage des repas pour les personnes handicapées

Accueil » Personnes handicapées

Le portage des repas pour
les personnes handicapées

Le maintien à domicile
des personnes handicapées

Le portage de repas est une excellente alternative pour conserver une bonne hygiène de vie pour toutes les personnes subissant une réduction de mobilité temporaire ou permanente. Il favorise l’autonomie et le maintien au domicile. Des aides financières peuvent être mises en place afin d’aider à avoir recours au portage de repas à domicile.

Service d’aide à domicile
pour les personnes handicapées

Plus que de la livraison de repas, Le Triporteur est un service d’aide à la personne. Nous tissons un lien de confiance dès la première prise de contact. Notre chef de service se présente à votre domicile pour échanger avec vous, vos proches si nécessaire, et définir la prestation la plus adéquate à vos besoins. Il n’y a aucune obligation d’engagement de durée ni de fréquence de livraison imposée.

Vous choisissez votre menu parmi les suggestions du jour et nous l’adaptons à vos contraintes physiologiques (changement de texture, retrait d’allergènes, etc.). Au rythme choisi, vous recevez alors vos repas froids conditionnés, ne nécessitant plus que d’être réchauffés avant dégustation. Besoin d’aide pour chauffer votre plat ou envie de discuter quelques instants ? Nos collaborateurs s’en feront un plaisir !