PROJET ASSOCIATIF 2023-2028

You are currently viewing PROJET ASSOCIATIF 2023-2028

Ce projet associatif 2023-2028 est le fruit d’un travail collaboratif et participatif réunissant administrateurs et salariés qui ont collectivement exprimé leur vision sur les orientations politiques et stratégiques futures de l’Association. La traduction de ce travail met en lumière la créativité, la pluralité et la complémentarité des réponses qui sont proposées aux usagers, permettant ainsi de définir des projets communs qui unissent l’ensemble des professionnels. Il constitue notre feuille de route, réaffirme nos valeurs et confirme également l’ambition de l’Escale d’être un acteur majeur dans la lutte contre les exclusions et la précarité en Nouvelle-Aquitaine grâce aux 4 axes prioritaires. Il se situe dans la continuité de nos actions déjà entreprises et trace parallèlement de nouvelles perspectives qui nous apparaissent primordiales pour les publics pris en charge. Nous souhaitons que ce projet associatif permette à chaque salarié de mener à bien ses missions, de donner un sens à son activité professionnelle et d’être reconnu en tant qu’individu faisant partie d’une entité commune.  Lire le document.